Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Demoiselle Vaan ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Vaan

Krystal Vaan


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 35
Localisation : Lavandia Town

La Demoiselle Vaan ~ Empty
MessageSujet: La Demoiselle Vaan ~   La Demoiselle Vaan ~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

KRYSTAL VAAN



Carte d'Identité


• Date de Naissance : 28 Mai
• Age : 26 ans
• Sexe : Féminin
• Séxualité ? Bisexuelle
• Nationalité : Française
• Métier : Chirurgienne
• Arme : Son parapluie cache en réalité une fine rapière faite d'argent pur.




Son Caractère


Mademoiselle Vaan est caractérielle ... Très caractérielle ... Elle vit un peu sous le principe : "Quand on veut, on peut." ou bien "Qui me cherche, me trouve.". Oui, Mesdames et Messieurs, elle a un caractère de cochon, un très mauvais caractère. Cependant, elle peut être gentille, douce et attentionnée à certains moments ... Il faut savoir qu'elle aime aider son prochain, c'est un peu comme sa ligne de vie. Elle n'hésitera pas à aider quelqu'un si celle-ci est dans le besoin, il ne faudra pas pousser le bouchon un peu trop loin. Elle a des nerfs d'acier et un fort esprit à toute épreuve : Cela lui permet de ne pas paniquer quelque soit la situation, et heureusement ! Elle n'est pas Chirurgienne pour rien. Vous devinez de suite que ce n'est pas une chochotte ... Le sang et tout ça, elle connaît. Elle n'est pas très à l'aise avec les enfants, malgré qu'elle aimerait bien en avoir un jour. Une dernière chose ... Elle affectionne beaucoup plus les animaux que les humains. C'est donc sans regrets qu'elle pourrait prendre la vie d'un homme, d'une femme ou bien d'un enfant. Bref, en quelques mots ... Krystal a un caractère assez trempé, mais malgré cela, un coeur tendre s'y cache ... Pour celui ou celle qui a le mérite de le voir ~
Son Physique


Krystal est une femme qui a su garder sa beauté malgré les situations. Son visage a toujours les traits d'un enfant innocent, ses yeux sont d'un gris profond. Ses cheveux sont toujours noirs, lissés et moyennement longs. Mais malgré ses soins, ils se recourbent à chaque fin de mèche. Pour ce qui est du reste, nous pouvons dire qu'il s'agit d'une belle femme, par chance, elle n'a pas eu besoin de régime pour en arriver là. Mais son corps frêle et élancé fait d'elle une femme assez fragile. Elle n'est pas sportive, ses jambes et ses bras en sont les preuves, sauf en cas d'urgence ~ Puis, lorsqu'elle n'est pas au travail, elle est toujours habillée fémininement. Si elle n'a pas de robe ou de jupe, il y a forcément une broche formant une fleur accrochée quelque part. Après tout, des fois, il peut faire froid ! Elle n'aime pas forcément attirer l'attention, mais savoir qu'on la regarde à sa juste valeur lui plaît. Puis, qui ne ferait pas n'importe quoi pour voir sourire ce joli minois ?




Son Histoire


Je viens de naître. Me voilà dans la famille Vaan. Je suis une fille, et mon prénom est Krystal.
Il paraîtrait que c’est mon unique grand frère, Morgan, qui l’aurait proposé à mes parents. Je le remercie, sinon, j’allais me coltiner un nom du genre : Rose, Marjolaine ou bien Célia.
Bref, je vis une enfance heureuse, en collant mon frangin plus âgé que moi de 7 ans. Nous faisons les même activités, les mêmes études (pour le moment) et le même sport qui est l’escrime. Heureusement que tout ça ne le gêne pas … Il a toujours été meilleur que moi sur tout les domaines. Mais jamais nos parents n’ont fait de différences.

Lorsque que j’avais 15 ans et Morgan, 22. Un drame s’est produit sur la route du retour, après notre leçon d’escrime. C’était la dernière fois que je voyais le sourire de mon frère …
Nous avons eu un accident de voiture. Je ne me souviens pas du tout du choc, mais juste des quelques secondes auparavant. Tout les deux, nous avons été transférés à l’hôpital le plus proche, pour y être opérés d’urgence en même temps mais par différentes personnes. Notre état était déplorable …
Malheureusement, l’un de nous deux survivra : Moi.
Mes parents ont porté plainte contre le chirurgien qui avait opéré mon grand frère. Il s’est avéré, d’après plusieurs expertises, que le professionnel de santé avait commis une grave faute lors de l’intervention, ce qui serait la cause du décès de Morgan.
Les années passèrent … Malgré l’absence de mon grand frère, toute la famille a retrouvé joie et vie. J’ai décidé de devenir chirurgienne pour sauver des vies, et en mémoire à Morgan.

Je suis inscrite à l’EEC (École Européenne de Chirurgie) sur Paris, soit, la meilleure école qui soit pour enseigner cette discipline. Certes, les cours d’Anglais sont ma bête noire … Mais je suis tout de même restée Major de Promo sur la totalité de ma formation.
Une fois le diplôme en main, j’ai de suite trouvé du travail. Je m’y plais, et mes parents sont fiers de moi. D’ailleurs, je reste un peu chez eux en attendant de mettre un peu de côté. Je fais toujours de l’escrime, mais j’ai arrêté la compétition, je n‘ai plus le temps pour ça … Même si, d’après l’Entraîneur, j’étais prometteuse !

Quelques mois plus tard, un autre drame frappe la famille Vaan.
Je rentre très tard du travail, il y a eu des complications sur la dernière opération. Même si j’ai fais des heures supplémentaires, au moins, le patient est sauf.
Me voilà  donc devant la porte de la maison, exténuée …  Je remarque qu’il y a toujours de la lumière dans le salon. Mes parents n’auraient pas du m’attendre pour aller se coucher … J’ouvre la porte, qui n’était pas fermée à clé tout compte fait … Je trouve ça étrange malgré que des fois, mon Père oublie de la verrouiller.
J’entre donc, comme si rien n’était, mais au moment d’allumer la lumière dans le couloir, je fais une macabre découverte : 2 corps déchiquetés, ensanglantés, maltraités étaient au sol. Les murs et le sol étaient recouverts de sang … Des membres et des bout de chair étaient éparpillés …
Je n’ai pas eu la force de crier, je suis restée tétanisée pendant quelques minutes. Ma première réaction fut d’appeler les pompiers et la police. Une enquête fut ouverte, mon témoignage recueilli, la scène de crime balayée au peigne fin …
A mon grand désespoir, la justice Française a clos l’affaire par un non-lieu. J’étais hors de moi, mais malgré mes pleur et mes plaintes, rien ne changea.

Je décide donc de partir à la recherche d’indices … Mes parents sont morts dans d’affreuses et douteuses circonstances. Je devais savoir comment, pourquoi et surtout qui ! Quel psychopathe aurait pu faire une chose pareille ?!
Par chance, j’arrive à contacter un homme d’église qui serait spécialisé dans ce genre de meurtres. Je vais le rencontrer, à la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Nous parlons beaucoup, j’apprends énormément de choses effrayantes : Des monstres existeraient sur Terre, ils se nomment les Hollic. D’après l’homme, ce serait ce genre de « chose » qui aurait tué mes parents, sans en connaître la raison.
Vers la fin de notre discussion, il me demande si je suis prête à aider l’Église à combattre contre ses affreux Démons. Une grande partie de mon salaire reviendra à l’Église, mais cela ne me dérange en aucun cas.
J’accepte sans hésiter une seule seconde. Avec eux, je sauverai les personnes de ce terrible fléau !

Plus tard, je fais forger une rapière très spéciale. Elle est dissimulée dans une ombrelle bleue, faite en argent pur … Elle est unique au monde et est d’une haute qualité authentique. Cela m’a coûté une fortune, mais je le regrette pas. Je l’ai appelée Morgane. Avec elle, je pourrai certainement me défendre contre ces « choses ».
Dans ce même laps de temps, je reçoit un appel de l’Église me demandant d’aller m’installer à Lavandia. Ses habitants ont besoin de moi, en tant que chirurgienne mais aussi en tant que chasseresse d’Hollic.

Me voilà donc, aujourd’hui, à Lavandia. Je viens d’emménager dans une belle petite maison. Je n’ai plus qu’à me présenter au poste de chirurgien … Et à veiller à la sécurité de cette mystérieuse ville.




Derrière l'écran

• Prénom/Surnom : Célia/La vieille ...
• Première(s) impression(s) sur le forum : Oh qu'il est beau ~ Oh qu'il est beau !!
• Comment as-tu connu le forum ? Merci à Lucylia ~
• Code : Nous
• Un dernier mot ? Mot ~ x3
Revenir en haut Aller en bas
The Master
~ ♦ ~ Directrice de Rosapaline ~ ♦ ~
The Master


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2014

La Demoiselle Vaan ~ Empty
MessageSujet: Re: La Demoiselle Vaan ~   La Demoiselle Vaan ~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:45



Félicitation te voilà Validé(e) !


♣ Tout d'abord, bravo à toi !

♣ Désormais tu peux te mettre à RP, afin de trouver un partenaire je te conseille de clicker : ici et de faire ta demande. Mais avant ça, il te faut un lit pour dormir, c'est pourquoi je t'invite à aller : afin de faire une demande

♣ Tu peux églament te rendre : à cet endroit pour faire une demande de lien et si tu es un humain qui n'a pas encore de travail c'est : par là

♣ Ah ! Avant que j'oublie, il faut faire recenser ton avatar afin que personne ne prenne le même que toi, ce serait ennuyeux n'est-ce pas ? Du coup il faut aller : là ! et pour ton pouvoir c'est juste ici

♣ Et voilà ! Sur ce, amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavandiasyndrom.forumsrpg.com
 
La Demoiselle Vaan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: La Mairie :: Fiches d'identité :: Validées-
Sauter vers: