Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haruka Jun renoue avec le paranormal

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Jun

Haruka Jun


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Haruka Jun renoue avec le paranormal Empty
MessageSujet: Haruka Jun renoue avec le paranormal   Haruka Jun renoue avec le paranormal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:32

PRENOM OU SURNOM



Carte d'Identité


• Date de Naissance : 03/03
• Age : 20 ans
• Sexe : Masculin
• Séxualité ? Hétérosexuel
• Pandora ou Hollic ? Pandora
• Créature : Chiswe
• Pouvoirs : Changer la nature de la brume




Son Caractère


Haruka est quelqu’un de plutôt amical lorsqu’on lui parle, il peut se montrer dévoué et même extrêmement serviable. Bien entendu cela n’est pas une réalité à toute épreuve, et en vérité ce n’est qu’une façade qu’il maintient de son mieux. Sa véritable personnalité est froide et calculatrice, il ne se permet rien qui pourrait le compromettre trop directement.
Ayant subi une certaine éducation il a renoncé à toute notion du bien et du mal pour se concentrer sur ses désirs. Si quoi que ce soit peut le faire avancer vers son but alors rien ne sera vain, et tuer ou mentir n’est rien comparé à ce qu’il peut faire. Malgré cela, on pourrait le penser déséquilibré, mais il n’en est rien, enfin si il l’est mais ce n’est pas le propos. D’une intelligence rare, il s’est mis en tête d’aller à Lavandia, pour y percer le mystère environnant son inquiétant orphelinat.
Il est donc difficile d’entrer dans son cercle de proche, mais une fois que vous l’êtes, vous serez alors irremplaçable pour lui, que ce soit en termes d’amitié ou plus proche si vous y arrivez. De ce fait il sera prêt à tout pour vous venir en aide et même à vous sauver si un jour vous en aviez besoin. Malgré cela, il n’en oublie pas que tout à de la valeur,  et donc un tel service se paiera toujours tôt ou tard.
Son Physique


Haruka est une personne dans la moyenne physiquement, sa stature n’est pas imposante de hauteur, sans pour autant être faible. Sa musculature est très peu impressionnante, mais elle reste présente, souple et fine dessinée sous sa peau, il donne un aspect maigre au jeune homme. Sa peau pâle digne d’un anglais lui donne un aspect maladif ce qui n’est pourtant pas le cas. Sa chevelure châtain mi-longue et négligée lui donne un air un peu grunge, mais encore une fois ce n’est pas le cas. Son visage est beau, loin d’être celui d’une gravure de mode, il reste agréable à voir, un visage presque angélique pour un regard profond et sombre, donnant une impression de chaleur. Pourtant rapidement deux détails sautent au visage, d’une part ses cernes, signe de ses nuits blanches, et d’autre part cette cicatrice qui lui barre le visage dont il ne semble même plus se soucier. Curieusement cela n’enlève rien à son charme, bien que l’on ait tendance à se méfier de lui assez rapidement.
Sa tenue est souvent la même, et le voir habillé autrement relève de l’exceptionnel.
Une veste noire, agrémentée de fermetures éclairs un peu partout, avec une capuche grise, un pantalon en toile noir lui aussi, fermé par une ceinture médiévale. Des chaussures de ville classiques et noires également, et enfin ses gants noirs.
Il porte parfois un costume de soirée ou une tenue plus classique, mais cela relève d’un tel occasionnel qu’il est inutile de le décrire autrement.




Son Histoire


Décrivez l'histoire de votre personnage, sa naissance, comment il est traité à Rosapaline et comment il se comporte avec les autres. Si il est déjà sortis dans Lavandia, ses liens avec les Créatures (cf PNJ)
Tout ça en 200 mots minimum




Derrière l'écran

• Prénom/Surnom : ...
• Première(s) impression(s) sur le forum : ...
• Comment as-tu connu le forum ? ...
• Code : Validé by THE MASTER en personne ha-ha ! 8D
• Un dernier mot ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Jun renoue avec le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: La Mairie :: Fiches d'identité :: Validées-
Sauter vers: