Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurohomura : La Flamme Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurohomura

Kurohomura


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Kurohomura : La Flamme Noire Empty
MessageSujet: Kurohomura : La Flamme Noire   Kurohomura : La Flamme Noire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:07

Kurohomura



Carte d'Identité


• Date de Naissance : 28/03
• Age : 19
• Sexe : Homme
• Séxualité : Hétéro
• Pandora
• Créature : Garuda
• Pouvoirs : Maîtrise du feu




Son Caractère


Kurohomura est une personne renfermé sur lui même, il n'ose pas abordé les gens et ne donne pas facilement sa confiance, cependant il sera prêt a tout pour aider ses rares amies. Il est également insomniaque et ne dort pas beaucoup ce qui fait de lui une personne très irritable. Le jeune homme est aussi quelqu’un de pensif qui réfléchit beaucoup, il est insensible et n'hésitera pas à faire les choses qui doivent être faites. Il ne supporte pas les menteurs, les hypocrites, et les lèche botte, pour lui la loyauté s'acquière avec un certain temps non pas en jouant les toutous.
Kurohomura a beaucoup de problème avec les filles car il rougit facilement, le faire sourire est également très difficile. Ses occupations étaient les jeux vidéo en ligne ainsi que lire des manga, romans ou bds divers. Il aime beaucoup le sake ainsi que le soda au melon, ses couleurs préférées sont le noir, le rouge et le violet.
Son Physique


Kurohomura est quelqu’un d’assez grand, faisant dans les un mètre quatre-vingt cinq, ses cheveux noirs de jais sont souvent décoiffés voir même broussailleux et ses yeux ont rouge sanglant dont les iris sont formées en fente semblable à cuex des chats. Il arrive parfois, lorsqu'il est vraiment énervé, qu'à l’intérieur de ses yeux on puisse voir une flamme danser.
Son corps est mince est peu musclé, il porte des habits noirs de préférence alternant entre différent style vestimentaire. Il porte toujours sur lui le briquet que lui a donné son père.  Assez fort pour se battre, on peut aisément le qualifier d’agile puisqu’il  peut grimper et escalader facilement.




Son Histoire


Je suis née au Japon le 28 mars au soir par une chaude soirée selon les dire de mon défunt père. J'ai vécu une enfance très acceptable mais je n'aurais rien à dire là-dessus, vous voulez mon histoire la voici :
J'ai toujours aimé jouer avec le feu, cela inquiétait grandement ma mère mais amusait beaucoup mon père qui décida alors de m'offrir un briquet à essence pour mes 19 ans. Cependant, le soir même les choses prirent une tournure que je n’aurais jamais pu imaginer … J’étais entrain de m'amuser avec la flamme du briquet lorsque tout à coup il y eut une grande lumière et une chaleur digne des flamme de l’enfer, sortant du petit objet de métal et se déchainant avec puissance.  C'est à cet instant que je perdis connaissance.
A mon réveille... Une immonde odeur de chaires brûlées empestait la pièce et c’est là que je vis les corps calcinés de mes parents sur sol. Je me suis aussitôt enfuis lâchement emportant juste ce maudit briquet que je garde désormais en talisman. Quelques semaines après cet événement je reçus une lettre d'un certain « The Master » qui me demandait si je désirais avoir des réponse sur la mort de mes parents et que si je devais me rendre a l'orphelinat Rosapaline dans la ville de Lavandia afin de découvrir la vérité. Maintenant je vais venir a votre rencontre The Master et je brûle d'envie de vous soutirer des réponses...




Derrière l'écran

• Prénom/Surnom : Toraku akura
• Première(s) impression(s) sur le forum : Sugoi *-*
• Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice ^^
• Code : Validé par The Master en personne ♠
• Un dernier mot ? Pomme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Master
~ ♦ ~ Directrice de Rosapaline ~ ♦ ~
The Master


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2014

Kurohomura : La Flamme Noire Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura : La Flamme Noire   Kurohomura : La Flamme Noire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:53



Félicitation te voilà Validé(e) !


♣ Tout d'abord, bravo à toi !

♣ Désormais tu peux te mettre à RP, afin de trouver un partenaire je te conseille de clicker : ici et de faire ta demande. Mais avant ça, il te faut un lit pour dormir, c'est pourquoi je t'invite à aller : afin de faire une demande

♣ Tu peux églament te rendre : à cet endroit pour faire une demande de lien et si tu es un humain qui n'a pas encore de travail c'est : par là

♣ Ah ! Avant que j'oublie, il faut faire recenser ton avatar afin que personne ne prenne le même que toi, ce serait ennuyeux n'est-ce pas ? Du coup il faut aller : là ! et pour ton pouvoir c'est juste ici

♣ Et voilà ! Sur ce, amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavandiasyndrom.forumsrpg.com
 
Kurohomura : La Flamme Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: La Mairie :: Fiches d'identité :: Validées-
Sauter vers: