Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Pandora disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
~ ♦ ~ Directrice de Rosapaline ~ ♦ ~
The Master


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2014

Le Pandora disparu Empty
MessageSujet: Le Pandora disparu   Le Pandora disparu Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:45

Unknown



Carte d'Identité


• Date de Naissance : Non renseigné
• Age : Non renseigné
• Sexe : Masculin
• Sexualité ? Non renseigné
• Pandora
• Créature : Banshee




Son Caractère


C'est un homme loyal, oh oui, sa loyauté n'est plus à me prouver. Par contre, je ne pense pas que je puisse vous en dire plus sur sa personnalité, je ne l'ai pas rencontré beaucoup de fois.
Sachez juste qu'il sera un parfait défenseur de ma cause ~
Son Physique


Je ne sais pas, je suppose que c'est un beau jeune homme après tout, vous me connaissez, je ne m'entourre que de belles personnes.




Son Histoire


Je l'ai envoyé pour une mission très importante. Et non promis Lucylia, cette fois il n'est pas partis me chercher du thé en Chine comme tu as pu le faire par le passé.

Enfin bref ! Ayez confiance mes jeunes protégés de Rosapaline grâce à lui vous pourrez bientôt dormir sur vos deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavandiasyndrom.forumsrpg.com
 
Le Pandora disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucylia, Pandora ou Doll ?
» Chiswe [En attente d'un(e) Pandora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: La Mairie :: Fiches d'identité :: Validées-
Sauter vers: