Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Empty
MessageSujet: Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost]   Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:23


Amusement & Obliguation
Faire les courses … The Master m'avait encore demandé de faire les courses, bon au moins cette fois ce n'était pas à l'autre bout du monde mais merde quoi ! Je suis pas sa coursière ! Enfin bref, n'ayant pas envie de répondre à ma mission aussitôt l'ordre donné, je pris le bon de commande et alla me balader dans l'orphelinat. Certains holic s’agglutinèrent soudainement autour de moi et sans même qu'ils aient besoin de parler, je compris ce qu'ils me demandaient. Amenant toute la petite bande dans les jardins, je les fis s'asseoir dans l'herbe pendant que je m'installai sur un petit banc de pierre.

Inspirant profondément, je me mis ensuite à chanter doucement, les yeux clos, je laissais ma voix être emporter au gré du vent. Bientôt d'autres holic nous rejoignirent à leur tour, attirés par la mélodie. Je chantais une … Deux … Trois chansons puis nous partîmes jouer au ballon tous ensemble avant de finir cet après-midis sur une partie de cache-cache. Attrapant le dernier enfant, je riais aux éclats avant de lever mon regard vers le ciel qui commençait doucement à tirer sur l'orangé.

Et zut ~ J'allais finir par être en retard pour récupérer la commande. Descendant au sous-sol, je pris ma laisse et mon collier pour finalement me diriger vers les cages. Ouvrant celle de mon partenaire, j'accrochais Slendy tout en lui expliquant :
- Avant de promener on doit aller chercher quelque chose, d'accord ?

Il acquiesça bien entendu et nous sortîmes. Pas le temps de se balader pour le moment, il fallait se rendre à l'adresse indiqué sur le bout de papier que je tenais fermement dans ma main. De téléportation en téléportation, il ne nous fallut que quelques minutes pour atteindre note destination. Restant caché parmi les arbre, je détachais la laisse, laissant autour du cou de ma créature son épais collier de cuir rouge.
- Attends moi là, je reviens vite.

Et ainsi je pus apparaître sur le chemin forestier qui conduisait à la demeure du forgeron de la ville. Je ne savais pas trop à qui je devais m'adresse, je toquais donc trois coups secs contre la première porte d'entrée qui s'offrit à moi. Reculant d'un pas pour laisser au le propriétaire la place d'ouvrir, je me préparais déjà à faire mon sourire le plus amicale.


Revenir en haut Aller en bas
Rayko Ghost

Rayko Ghost


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost]   Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:24

Après avoir terminer la cloche, le matin même de sa commande.
Je fut soudainement appeler pour une commande des plus gigantesque, je mis au courant, Night de ma sortie pour réunir pas mal de matière première.
Je me prépare une liste des courses, j'attrape deux paniers de paille et me prépare a partir a pleine vitesse le plus proche de la ville tous en restent le plus vigilent possible. je partie alors vers mes fournisseurs habituels pour me fournir les matières nécessaire pour l'aboutissement du projet de la commande.

Pendant ce temps, Night partit chassé en quête d'assouvir ses pulsion et sa faim.

Après avoir fini mes courses, je décida de prendre quelque sachet de graine de fleur pour Night. Je remarque quel s'affectionne beaucoup à son jardin qui ne cesse de jour en jour de grandir !
La commande de matériel prise et les sachets de graine de fleur emporter par la même occasion je décide de rentrer au plus vite. Parce que j attend toujours que la cloche de l'internat puis être retirer de mon terrain.

De retour chez moi, je vis mon épouse revenir les vêtement encore tacheté de sang ; je compris avec un peu de raisonnement que sa faim na pas changer ! Et décida de lui rendre un petit coup de main.
Mais a ce moment là, j’entendis toqué à la porte. Mince se n'est peut être pas le bon moment … (Avec un peu de réflexion je compris que tous aller bien ce passer)

J’ouvris la porte et dicta :

- Bonsoir ! Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost]   Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:21


Trop grand ...
Quelqu'un ouvrit la porte, un homme vraiment grand par rapport à moi et ce malgré mes talons. Je sais que c'est futile mais ça m'énerva profondément. Mais bon, je me devais de faire bonne figure et continuais donc de sourire bien tranquillement, il voulait savoir pourquoi j'étais venue dans ce trou paumé je m'empressais de lui tendre le bon de commande en expliquant :
- Bonjour, je suis venue récupérer la commande de Rosapaline.

Je n'y pensais que maintenant mais c'était un peu idiot de la part de The Master de me demander d'aller chercher ce truc. Après tout, il ne se souviendra pas de moi, il y a donc quasiment cent pour cent de chance qu'il pense qu'on le lui a volé. A moins que le papier ne soit là justement pour éviter une telle scène qui serait … Dramatique … Je suppose. Dramatique pour lui oui ! Accuser Rosapaline de vol, c'est très mauvais pour son commerce, je dirais même pour sa vie. Je ricanais intérieurement.

Au loin à travers de la brise estivale, on pouvait entendre un sifflement léger, un petit chant discret. C'était Slendy, bien sur que c'était lui, cela ne pouvait être que lui. Le son était trop bas pour avoir de réel impact sur le cerveau, c'était juste ça manière à lui de m'indiquer qu'il était toujours là, à me surveiller ou plutôt devrais-je dire à me protéger, en effet, il réagissait souvent comme un véritable papa-poule, m'étouffant sous une protection quasi quotidienne. C'était plaisant de se savoir autant aimé mais c'était parfois légèrement … Fatiguant.


Revenir en haut Aller en bas
Rayko Ghost

Rayko Ghost


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost]   Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:50

Surpris que l'on m’ait envoyer une jeune fille pour retirer la commande de l'internat, je pris le bon de commande et vérifia que ce ne soit une farce. Je pris l'initiative de prévenir Night de la présence de cette jeune fille qui me paraissais un peu douteuse.
~ Night, une jeune fille est à la porte. Elle est venu pour la commande. Peux-tu faire une ronde autour de l'enceinte de la maison ! Prévient-moi si tu trouve quelque chose de suspect ! ~


~ Bien, j'y vais de ce pas .~


~ Ne prend aucune  initiative et reste la plus discrète possible.
On ne sais jamais. ~


~ Oui, Maître ! ~


De nouveau surpris que cette jeune fille soi vraiment venu pour récupérer la cloche de l'internat, sans oublier qu'il fait nuit noir à l'extérieur.
Je repris  la conversation en lui invitant, d'un geste de la main de rentrer dans mon domicile, pour pouvoir de même éviter des complication si cette fille est bien de l'internat !
- Je suis surpris de voir qu'une jeune fille comme vous soi venus récupérer cette commande sans un minimum de préparation.

- Enfin bon ... Si vous le voulais bien ? Votre commande vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost]   Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:32


Sentiment de déjà-vu
Il s'adressa à quelqu'un à l'intérieur de la demeure, certainement sa femme, lui demandant de faire le tour de la maison afin de s'assurer qu'il n'y ait rien de suspect. N'avait-il pas confiance en moi ? Ou bien c'était juste une mesure de sécurité. Après tout avec le temps les habitants de Lavandia avaient finis par devenir plus méfiants, ce n'était pas un mal en soit je suppose, ça rendait le jeu plus amusant. Car oui je ne m'inquiétais pas pour Slendy, il savait se faire vraiment très discret quand il voulait.

Toute fois, ce qui me perturba fut la voix qui lui répondit … Cette voix … Je suis sûre de l'avoir déjà entendu … Je le jurais sur ma vie, je connaissais cette personne. J'aurais bien aimé découvrir qui était cette inconnue mais malheureusement quand le maître des lieux m'invita à entrer, la mystérieuse demoiselle avait déjà disparu. D'ailleurs il s'étonna de ma frêle apparence … Ou du fait que j'étais une femme qui venait seule chercher un lourd objet … Je n'étais pas vraiment sûre de comprendre ce que sous-entendait sa remarque. Puis qu'entendait-il par un minimum de préparation ? J'aurais dû faire des pompes avant de venir peut-être ?

Enfin bon, je me contentais de rire comme une ingénue et répondit ce que j'avais l'habitude de répondre dans ce genre de situation :
- C'est amusant, on me le dit souvent.

L'intérieur était … Ben un intérieur d'humain basique … Un peu hippie sur les bords je suppose mais ça c'était certainement dû au fait qu'il s'agissait d'une bergerie. M'enfin bref, j'étais là pour une commande de The Master pas pour refaire sa décoration, n'est-ce pas ? Donc ! Où qu'il est le bibelot en métal ? Lasse, je cherchais du regard afin de pouvoir m'en aller le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Empty
MessageSujet: Re: Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost]   Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un homme de Dieu rencontre une enfant du Diable [PV - Rayko Ghost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: Lavandia :: Les Habitations :: Maison des Ghost-
Sauter vers: